PDA

View Full Version : Nouveauté - les maisons personnelles !

Fishman
07-11-2013, 19:08
Bonjour les ami(e)s !

Aujourd'hui l'équipe FISHAO vous propose un aperçu de la prochaine nouveautés : les maisons personnelles.

Chaque joueur pourra ainsi avoir une maison à son goût et pourra la décorer comme il l'entend. Il sera également possible de visiter les maisons de ses amis.

Aperçu :

248

Les maisons seront disponibles d'ici 6 à 8 semaines :cool:

alias2k
08-11-2013, 01:02
En dehors de l'innovation et de l'aspect esthétique, qu'apporteront les maisons ? (Fishcoins, Quêtes, Etc....)

mohamed
13-11-2013, 11:54
Oui Qu'apporteront les maisons?

Louverousse
20-12-2013, 09:01
Bonjour, Les maisons , a part servir a faire de l'élévage, a être décorées, ne servent en fait a pas grand chose .
Ce qui est bien dommange d'ailleurs ... Mais personnellement, pour le peu que j'utilise la maison, ben, en fait, j'irais même jusqu'a trouver cette idée quelque peu ridicule ...

Je ne sais pas où poster mes remarques alors je me permetterais de le faire ici .

Nous sommes deux a jouer a ce jeu à la maison et on ronchonne grave en ce moment .

Le fait de DEVOIR trouver des filleuls durant les quêtes journalières .
Ne pensez-vous pas que les filleuls devraient être non imposables ? En plus cela freine dans l'avancement des joueurs qui ne peuvent en trouver facilement .
Les maisons tout compte fait a part faire joli dans le décor ben bof hein . Gaspillage des FD pas si facilement gagnés ...

Les tournois, étrangement, on fait moins de prises, on passe plus de temps a chercher le bon appât , a changer de place etc, etc,etc .

Quand on pêche en normal, on a remarqué que l'appât lancé revient a peine posé dans l'eau ! Et ce de nombreuses fois . (BUG ???)

Le fait de ne pas pouvoir acheter les appats ou cannes autrement qu'avec des FC est navrant, pensez a ceux qui ne peuvent craquer de la carte bleue !

Je pourrais encore continuer ainsi un moment, mais bon, je vous fais grâce du reste de mes ronchonnements et griefs .

Permettez-moi de vous souhaiter tout de même un agréable jeu et une belle journée .

Louverousse

Fisheur
20-12-2013, 13:20
Bonjour, Les maisons , a part servir a faire de l'élévage, a être décorées, ne servent en fait a pas grand chose .
Ce qui est bien dommange d'ailleurs ... Mais personnellement, pour le peu que j'utilise la maison, ben, en fait, j'irais même jusqu'a trouver cette idée quelque peu ridicule ... [...]...
Les maisons tout compte fait a part faire joli dans le décor ben bof hein . Gaspillage des FD pas si facilement gagnés ... Il faut "penser" les maisons sous l'aspect "communautaire".
Elles sont là pour favoriser les échanges entre ami(e)s afin qu'ils partagent leurs connaissances et puissent s'aider. Par exemple pour l'élevage, les amis peuvent élever des poissons différents que leurs amis, etc...
Sous l'aspect communautaire, les maisons trouvent un intérêt nouveau.

Le fait de DEVOIR trouver des filleuls durant les quêtes journalières .
Ne pensez-vous pas que les filleuls devraient être non imposables ? En plus cela freine dans l'avancement des joueurs qui ne peuvent en trouver facilement .C'est une quête parmi d'autres... Mais vous pouvez continuer à avancer sans que les 3 quêtes journalières soient complétées, ce n'est qu'une possibilité supplémentaire dans le jeu. Le lendemain cette quête du filleul sera peut-être pas proposée...

Les tournois, étrangement, on fait moins de prises, on passe plus de temps a chercher le bon appât , a changer de place etc, etc,etc .
Quand on pêche en normal, on a remarqué que l'appât lancé revient a peine posé dans l'eau ! Et ce de nombreuses fois . (BUG ???)Avec un peu d'habitude, vous connaîtrez les bons appâts et vous vous ferez vos propres astuces pour ces "compétitions" et cela ira plus vite pour gagner des poissons et bien se classer.
Il n'y a pas de bugs dans les tournois actuellement.

Le fait de ne pas pouvoir acheter les appats ou cannes autrement qu'avec des FC est navrant, pensez a ceux qui ne peuvent craquer de la carte bleue ! Il est vrai qu'il faut gérer son inventaire sans trop vite utiliser des éléments qui ont de l'importance pour mieux jouer.
Par exemple : ne pas utiliser une grosse canne lorsque l'on pêche la sardinelle avec du pain ! C'est une erreur tactique alors puisque les lancers diminuent rapidement et inutilement.
Cela développe notre sens tactique et nous force à la réflexion.

Permettez-moi de vous souhaiter tout de même un agréable jeu et une belle journée.Bon jeu également et bonne pêche.

Louverousse
21-12-2013, 19:40
Merci de vos réponses pleines de bon sens , comme toujours Fisheur :p

Je suis et resterai , a mon grand âge :rolleyes: , une ronchonneuse lol , navrée .

Belle soirée a tous !

Fishman
22-12-2013, 10:01
Chaque nouveauté est évolutive... De nouvelles fonctionnalités arriveront sûrement par la suite, soyez-en sûre :)