Results 1 to 7 of 7

Lightbulb Topic des questions

Bonjour , je viens de penser a une nouvelles idée de topic : le topic des questions .
    En effet beaucoup de joueur nous en posent , mais nous ne savons pas toujours la réponse ou nous avons un doute.
    Donc autant poser les questions ici pour que des joueur ,qui eux, saurait y répondre pour nous aider .
    De plus moi même j'ai ma petite questions:
    Le jeu FISHAO existera toujours dans 50 voit 60 ans ?
    Merci au joueur qui pourront donner les réponse au questions de ce topic .

Si les joueurs ont une question, ils la posent dans une nouveau post. C'est la fonction d'un forum.
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Bonjour , j'ai simpatiser avec un modérateur anglais . je me pose tout de même une questions .
    Il n'est pas majeur et il me l'a confirmé je trouve étrange qu'en France on doivent être majeur mais pas dans le pays de mon ami .
    c'est dommage ...
    si les mineur pouvaient aider l'équipe fishao cela serai bien

Quote Originally Posted by toto19 View Post
    Bonjour , j'ai simpatiser avec un modérateur anglais . je me pose tout de même une questions .
    Il n'est pas majeur et il me l'a confirmé je trouve étrange qu'en France on doivent être majeur mais pas dans le pays de mon ami .
    c'est dommage ...
    si les mineur pouvaient aider l'équipe fishao cela serai bien
    Les conditions sont comme ça : être majeur et savoir écrire parfaitement le Français. Et tu ne remplis pas ces 2 conditions (voir en gras les fautes dans ton message). Il n'est pas obligatoire d'être modérateur pour aider les joueurs, tu peux très bien les aider en tant que joueur.

Bien dommage aussi je répète ma première questions
    Fishao existera il encore dans 50/60 ans ?

Ou seras-tu dans 50-60 ans ? Tu le sais ? Personne ne sait dire l'avenir...

Bonjour , un robot de laketown tien sur lui une cigarette et une bouteille a la main , je ne sais pas si c'est le meilleur pour les joueur d'un âge assez faible .
    voici une photo .
    Robot fishao.jpg