Results 1 to 6 of 6

Un nouveau monde mystérieux ?

La rumeur enfle de plus en plus dans le monde de FISHAO... Selon certains, un nouveau monde serait arrivé ou arrivera bientôt...

Plus d'information ici : http://www.fishaofans.fr/news-2015-0...ost-valley.php

Quel est votre avis ??
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Pour moi aussi n il y aura un nouveau monde , mais quel seront les conditions pour y avoir accès ? Je n'ose même pas imaginer lol ....

Pour lost valley on en est où ? Je demande car en récompense pour une quête journalière, en Mars dernier ou Fevrier, j'ai reçu dans la section: appâts, un genre de vase rond style poterie, avec des os à l'intérieur. J'ai regardé dans le shop des appâts pour en acheter d'autres en prévision de Lost Valley accessible et rien, cet appât n'est pas en magasin. On peut le trouver où ?

Bonjour Shadis,

Cet appât te servira pour Lost Valley 2. Donc à conserver précieusement.

Quand tu auras pêcher tout les poissons de Lost Valley I tu débloquera Lost valley II , le petit étang en haut ....

Tu récupérera des fossiles , une fois récupéré tout les fossiles d'une espèce tu pourra le pêcher dans le petit étang avec tes appât

ah, merci mais j'aurais aimé en recevoir plus, histoire d'avoir un petit stock. Patience donc