Results 1 to 3 of 3

Lettre personnelle à Mr fishman

Bonjour
    En Entrant jouer ce jour la comme d'habitude, j'ai été surpris de ne pas accepter mon adhésion pour motif bannis du jeu, je pense que les raisons qui ont conduit à cela, c'est que j'ai procédé récemment a 4 ou 5 échanges avec un ami sur sa demande et de transformer ces biens a lui même sous un autre nom (c'est ce qu'il m'a raconté),j'imagine que ce processus n'abouti a aucune violations de la loi - preuve que je n'ai reçu aucun avis ou avertissement de l'administration - notez que j'ai fais un grand effort pour atteindre le niveau actuel tout en respectant la loi en vigueur du jeu - je sollicite Mr fishman de réexaminer la décision d'expulsion pour les causes indiquées .
    Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Mr fishman a l'hommage de mon plus profond respect.

Je ne suis pas à l'origine du bannissement et si bannissement il y a, alors cela est totalement justifié.

Il ne faut jamais essayer de contourner le système...

Bonne continuation (ailleurs).
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

j'aimerais bien que vous verifiez, il n'y a aucun contournement de ma part sauf s'il y a de mauvaise fois de celui qui m'a demandé l'echange.