Results 1 to 4 of 4

Sous les cocotiers...

Vous pouvez poster ici vos anecdotes les plus croustillantes...sans citer les pseudos des joueurs s.v.p.

Microcosme virtuel ...mimétisme de relations intimes ....il s'en passe de belles sous les cocotiers!

Aux tous premiers instants de ma découverte du jeu, j'ai surpris quelques conversations insolites entre jeunes...piqué par une curiosité plus amusée que voyeuriste, j'ai suivi un jeune "couple" sous les cocotiers.
    Inutile je pense je vous rapporter les propos tenus....mais quelle ne fut pas ma surprise, lorsque l'un des cocotiers s'est mis à parler ..oui oui ..." Ben c'est du propre...c'est interdit ici ! " Médusé, j'ai pensé durant quelques minutes que les concepteurs de ce jeu avaient ...tout prévu ! C'est seulement un peu plus tard que j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait d'un joueur bien planqué derriére le cocotier qui avait prononcé ces paroles. Nous en avons tous rit durant de longues minutes.

Nota: un jeu sans humour est comme un bifteck sans sel...merci à tous ceux qui sur le terrain propagent le rire et la bonne humeur sous une forme ou une autre .
    Last edited by Jacques; 05-01-2014 at 13:39.

Montre-toi tel que tu es...

Les joueurs de Fishao semblent prendre leur rôle trés au sérieux ...il en est de même de leur avatar qu'ils modélisent au plus proche de leur personnalité ...et de leurs humeurs !

Pour témoin cette scéne tout au pied du ponton où un joueur coiffé d'un casque de moto se retrouve à parti avec un groupe de filles qui lui demande de bien vouloir enlever son casque afin de voir son vrai visage.

Leur projection dans le jeu est telle que l'on reste dubitatif parfois sur leur faculté de différencier le virtuel du réel ...mais n'est ce pas le but du jeu que de coller au plus prés de la réalité !
    Last edited by Jacques; 13-01-2014 at 23:10.

Le mariage du jour...

Fishao a déja ses coutumes et traditions. Ansi les quelques "mariages" auquels j'ai assisté se sont tous déroulés sur le pont de Rio.Celui-ci c'est efféctué dans les régles ..en blanc et en costume.
    Je pense qu'il n'en faut pas plus pour le baptiser "Pont des amoureux"

CaptureMariage.jpg
    Last edited by Jacques; 15-01-2014 at 19:52.

Lol , mais maintenant , ces histoires parlent souvent de sujets XXX qui n'ont pas leur place sur fishao , mais il est quand même drôle de voir parfois des petits " mariage "