Page 2 of 11 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 107

Thread: Topic des bugs

Quote Originally Posted by Fishman View Post
    Le parrainage permet de gagner 1 fishcoin à chaque niveau atteint par le filleul à partir du rang 5 du jeu. Donc le filleul a du arrivé au niveau 5, ce qui fait gagner un fishcoin.
    oui mais c'est écrit que c'est a chaque niveau ^^

Quote Originally Posted by jezzim View Post
    oui mais c'est écrit que c'est a chaque niveau ^^

Oui et à la fin il est marqué "à partir" mais il manque "du niveau 5". C'est un problème graphique qui sera ajusté demain.
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

d'accord merci de t'on aide ^^

Quote Originally Posted by Fishman
    D'après ma religion" mais on ne sait laquelle... Peut-être de savoir où se trouve les poissons
    Surprenante ta réponse. Une religion n'est pas un fait de savoir quelque chose à trouver.

Je reste dans l'idée que la traduction n'est pas adéquate mais si ce n'est que ma propre perception ce n'est pas important.

Quote Originally Posted by Fisheur View Post
    Surprenante ta réponse. Une religion n'est pas un fait de savoir quelque chose à trouver.

Je reste dans l'idée que la traduction n'est pas adéquate mais si ce n'est que ma propre perception ce n'est pas important.
    Disons que dans les autres langues, c'est également le mot "religion" qui est utilisé donc...

Quote Originally Posted by Fisheur View Post

J'ai bien eu confirmation que c'est de religion dont il s'agit. Comme tu peux le voir, le personnage a un collier religieux autour du cou, il est hyper croyant. Et il entendrait des fois...

Ah ! Je n'avais pas pensé à son collier. Mitch est donc empreint de mysticisme. Cela se tient du coup.

c'est sur que metre un religieux dans un jeu n'est pas tres commode

Bonjour

je suis bloqué dans le tutoriel a la quete ou il faut parler a un robot , j'ai parler a tout les robots des zones accessibles a mon niveau mais la quete du tutoriel ne se valide pas .

TosMu

Bonjour Tosmu,

Je pense que tu n'as pas rencontré tous les robots.

Par contre je n'ai pas compté combien ils étaient au total. Un truc à faire....