Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Bonjour à tous,

Permettez moi de revenir sur les échanges qui bien souvent sont sujet à querelles ...oui je sais bien que l'on ne devrait échanger qu'avec des personnes de confiance. Pourtant que ce soit sur Ebay ou d'autres sites où le troc est un point important, un systéme de notation permet d'attribuer un label à notre intervenant . Qu'il s'agisse d'étoiles ou de points ...cela donne une visibilité sur la qualité d'un futur échange . Même un simple bloc note en regard de chacun de nos amis ferait l'affaire.

Quote Originally Posted by Jacques View Post
    Bonjour à tous,

Permettez moi de revenir sur les échanges qui bien souvent sont sujet à querelles ...oui je sais bien que l'on ne devrait échanger qu'avec des personnes de confiance. Pourtant que ce soit sur Ebay ou d'autres sites où le troc est un point important, un systéme de notation permet d'attribuer un label à notre intervenant . Qu'il s'agisse d'étoiles ou de points ...cela donne une visibilité sur la qualité d'un futur échange . Même un simple bloc note en regard de chacun de nos amis ferait l'affaire.
    C'est une idée intéressante, à développer.
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Quote Originally Posted by chitti View Post
    can you tell in english please my friend
    This is the france forum chitti

bonsoir a tous serait t'il possible d'avoir des couleurs differentes sur les caisses qui tombent
    exemple:
    caisse bleu= energies caisse rouge=cannes caisse vert= appats caisse multicolore=surprise

sa donnerai plus de piment a se jeu

Bonjour a tous .

Je passe grogner un peu ^^ . Bah oui faut bien se montrer de temps en temps ^^ .

Comme tous ici, je pense que lors des quêtes journalières, vous gagnez aussi des trucs pour homme quand vous êtes une femme et des choses pour femme quand vous êtes un gars ...

Pour ma part, je trouve cela dérangeant , mais bon, c'est le jeu .

Ne pourrait-on pas avoir des kdos qui vont avec notre identité ou qui iraient avec notre niveau ???

Je me retrouve avec 4 coiffures pour homme, des baskets pour homme et autres babioles dans le genre, sans compter un nombre impressionnant de cannes a 60 cm ... et je ne sais absolument pas qu'en faire, personne n'en veut ...

Ne pourrait-on pas soumettre aux concepteurs l'idée de faire correspondre les gains au genre de la personne inscrite ? Je pense que cela ne serait pas plus mal .

Merci d'avoir lu mes sottises ^^ ,

Amicalement et excellente pêche !

Louverousse

Quote Originally Posted by Louverousse View Post
    Ne pourrait-on pas soumettre aux concepteurs l'idée de faire correspondre les gains au genre de la personne inscrite ? Je pense que cela ne serait pas plus mal.

Louverousse
    Bonjour Louverousse,

Je remonte la demande aux concepteurs.
    Merci pour le message.

Edit - Réponse officielle : Il est possible d'échanger les items que l'on ne souhaite pas conserver. Pas de mise à jour pour cela prévue, pour le moment.
    Last edited by Fisheur; 24-02-2014 at 13:12.

Merci pour la réponse Fisheur et surtout de t'être donné la peine de soumettre l'idée aux concepteurs .

Je m'attendais en fait un peu a cette réaction, tant pis

Quote Originally Posted by Louverousse View Post
    Merci pour la réponse Fisheur et surtout de t'être donné la peine de soumettre l'idée aux concepteurs .

Je m'attendais en fait un peu a cette réaction, tant pis
    Tu auras toujours des joueurs "nouveaux" qui auront peut-être l'utilité de cette canne par exemple. Même si il ne t'offre pas beaucoup en échange, tu peux toujours profiter d'échanges pour avancer encore et toujours
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

pour amelioration

bonsoir a tous

il faudrai mettre beaucoup plus d'objectifs a faire dans chaque mondes car par exemple tombani tu fait tout les poissons du monde ta fini tout tes objectifs alors on ouvre un nouveau monde pour peche 2jours dedans et c'est fini tout les objectifs sont realisés c'est un peu faible je trouve

par exemple 25 anguilles a tombani =1piece objectif atteind ect.. pour d'autres poissons

car a mon niveau il y a des mondes avec objectif fini alors on ne va plus dans ces mondes une chose qui est domage

et aussi il faudrait surtout rajouter des nouveaux monde apres le 120 car on n'a pu rien a debloquer apres

Bonjour à tous,

Prêt de canne Fishao: Si l'on hésite parfois à prêter sa canne Fishao c'est que l'on à peur de ne pas la revoir et c'est bien compréhensible. Pourtant ce genre de service est loin d'être négatif puisque que presque tous les retours d'expériences sont unanimes ...une fois que l'on y a prit goût on ne peut plus s'en passer... et cela booste les ventes. D'où ma question : Ne pourrait t'on pas faire en sorte de pouvoir prêter sa canne à un joueur pour un temps déterminé à l'avance avec retour automatique une fois ce temps écoulé? Ce qui implique bien sur la non-possibilité d'échange durant ce temps.