Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 27 of 27
    Bonjour me voila des difficultés à m'inscrire mais me voici enfin la .
    pour moi je pense qu'un système de revente des objet de l'inventaire serait bien
    moi qui est la canne FISHAO , au quêtes je reçois des tonnes de canne simple
    je ne suis pas le seul, que faire de ces cannes auttant pouvoir les revendre ca serait plus simple

A me revoilà je repense aussi que l'ont puisse donner des idée de nouveau poisson dans FISHAO *
    Moi qui est pêcheur je reconnait que FISHAO a beaucoup de poisson mais certain poisson de base de la vrai vie ne sont pas présent alors je me demander si je pouvais poster le nom d'un éventuelle nouveau poisson ainsi que ses informations de capture .

J'attend votre réponse au plus vite , merci .

Pour cette initiative, je vais créé un nouveau topic et tu pourras y déposer tes idées. Si plusieurs messages à la suite, merci de les regrouper en un seul message en éditant le message.
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

merci beaucoup

bonjour je viens de penser a une nouvelle potion ou l'on est sur d'avoir une touche apré avoir lancer notre floteur
    vu que je rentre dans ma période tournoi ce genre de potion pour le tournoi 15 magique seraitr trés utile

deuxieme idée : il serait bien aussi de pouvoir échanger des fishbuck contre des fishcoin par exemple 100 fishbuck =1 fishcoin
    ca dépannerai de temp en temp

Quote Originally Posted by toto19 View Post
    bonjour je viens de penser a une nouvelle potion ou l'on est sur d'avoir une touche apré avoir lancer notre floteur
    vu que je rentre dans ma période tournoi ce genre de potion pour le tournoi 15 magique seraitr trés utile

deuxieme idée : il serait bien aussi de pouvoir échanger des fishbuck contre des fishcoin par exemple 100 fishbuck =1 fishcoin
    ca dépannerai de temp en temp
    L'idée des échange fishbuck contre fishcoin est d'ores et déjà à mettre aux oubliettes. Le fishcoin étant la monnaie principale du jeu, les 2 manières d'en obtenir est soit de les gagner, soit de les acheter (ceci est de même sur n'importe quel jeu).

Concernant la potion, sur le tournoi 15 magiques, si on prend les bons bonus existants et le bon appât, on relève pratiquement à tous les coups. De plus si une telle potion existait, les joueurs seraient tous au même point et donc cela ne servirait à rien.
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Ok merci

Et je pense aussi que par exemple l'on puisse prendre en photo nos prise .
    pas exemple je pêche un beau poisson et je suis fier je veux la partager
    un "bouton" en bas de la fiche du poisson pour le prendre en photo et le transporter dans une galerie
    puis après que l'on puisse introduire ces photo de poisson en messages privée
    franchement ça serait bien

Ou prendre des vidéo ( sans voir le tchat des autres joueurs )
    et que l'on puisse aussi les introduire en messages privée.

Bonjour , il serait bien qu'une récompense soit donner pour les joueur qui sont fidèle à fishao par exemple , 50
    fishcoins si l'on joue depuis 100 jours , 100 fishcoins si l'on joue depuis 200 jours par exemple pour moi , 200 fishcoin car je joue depuis 411 jours
    profil10.jpg
    Last edited by toto19; 22-06-2017 at 16:54.