Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Topic des idées

Une idée te passe par la tête ? Cette idée pourrait donner un vrai plus au jeu ? Utilise ce topic pour nous en faire part

Sois le plus précis possible dans l'énoncé de ton idée en donnant un maximum de détails.

Améliorer FISHAO est l'une de nos préoccupations principales !

Merci à toi,
    L'équipe FISHAO France
    Last edited by Elltharis; 25-03-2018 at 17:54.

Bonjour,

J'ai déjà posté une idée en anglais ici.

Cela risque de créer un doublon sur le forum mais je vais expliquer l'idée en français, ma langue maternelle que je maîtrise bien mieux que l'anglais.
    Et les français pourront mieux comprendre cette idée, du coup...

Le principe :
    Que faire alors que nous n'avons plus d'énergie.
    Hormis le fait d'attendre, de se déconnecter 45 minutes pour retrouver 15 énergies, pourquoi pas continuer à jouer et rester sur le site.

Je pensais à une option supplémentaire dans les zones présentes sur la page play proposant un espace personnel avec la possibilité d'élever des poissons dans son propre lac.

- espace personnel accessible qu'au titulaire du compte
    - espace accessible à partir d'un certain niveau
    - élever des poissons bébés devenant adultes progressivement selon la nourriture donnée, le nombre de jours, l'entretien du joueur pour son lac : le laisser en bon état.
    - Une fois adulte chaque poisson pourrait rapporter de l'énergie ou des objets pour le jeu tels que des appâts supplémentaires
    - l'adulte serait alors revenu et disparaîtrait du lac.
    - il faudra veiller renouveler régulièrement le nombre de poissons afin de continuer à faire des bénéfices.

Voici pour l'idée.

Quote Originally Posted by Fisheur View Post
    Bonjour,

J'ai déjà posté une idée en anglais ici.

Cela risque de créer un doublon sur le forum mais je vais expliquer l'idée en français, ma langue maternelle que je maîtrise bien mieux que l'anglais.
    Et les français pourront mieux comprendre cette idée, du coup...

Le principe :
    Que faire alors que nous n'avons plus d'énergie.
    Hormis le fait d'attendre, de se déconnecter 45 minutes pour retrouver 15 énergies, pourquoi pas continuer à jouer et rester sur le site.

Je pensais à une option supplémentaire dans les zones présentes sur la page play proposant un espace personnel avec la possibilité d'élever des poissons dans son propre lac.

- espace personnel accessible qu'au titulaire du compte
    - espace accessible à partir d'un certain niveau
    - élever des poissons bébés devenant adultes progressivement selon la nourriture donnée, le nombre de jours, l'entretien du joueur pour son lac : le laisser en bon état.
    - Une fois adulte chaque poisson pourrait rapporter de l'énergie ou des objets pour le jeu tels que des appâts supplémentaires
    - l'adulte serait alors revenu et disparaîtrait du lac.
    - il faudra veiller renouveler régulièrement le nombre de poissons afin de continuer à faire des bénéfices.

Voici pour l'idée.
    L'idée d'un espace personnel est déjà dans les bacs

Quand sera t-elle mise en place ? Pas tout de suite... Mais c'est sur la liste en tout cas !
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Talking

-mettre un tchat au jeu car parler sur le tat et si la personne ne te voie pas c'est assez compliquer,
    - rajouter la ou se trouve les amie(dans quelle partie du jeu) ,
    -pouvoir passer de map en map sans utiliser la carte ^^
    -créer un serveur français ^^
    -créer une seconde monnaie se qui rendrait les fishcoin exceptionnelle ,on y gagnerai en faisant des quête
    ex: quête fini gain :2fish coin 50???
    la second monnaie nous donnerait acces bah a des amelioration pour l'espace personnel ,achat de canne faible et des appat

Bonsoir à tous,

Voici quelque idée d'amelioration pour Fishao. Je m'excuse d'avance ci certaine proposition ont deja êtait proposé.

- Possibilité de crée des groupes de quatres. Une fois le groupe au complet, les joueurs ont un certain pourcentage de chance de pecher plus facilement des poissons. Ceci renforcerais énormement l'aspect communautaire.

- Avoir un "Chat Global/Groupe/General" .

- Des évènements InGame organisé par des moderateurs pour gagner des fishcoins ou objet du magasin.

- Possibilité de vendre nos poissons contre des fishcoins/energie.

Je posterais d'autre idée par la suite en fonction des nouveautés qui arriverons

Quote Originally Posted by Rabbit View Post
    Bonsoir à tous,

Voici quelque idée d'amelioration pour Fishao. Je m'excuse d'avance ci certaine proposition ont deja êtait proposé.

- Possibilité de crée des groupes de quatres. Une fois le groupe au complet, les joueurs ont un certain pourcentage de chance de pecher plus facilement des poissons. Ceci renforcerais énormement l'aspect communautaire.

- Avoir un "Chat Global/Groupe/General" .

- Des évènements InGame organisé par des moderateurs pour gagner des fishcoins ou objet du magasin.

- Possibilité de vendre nos poissons contre des fishcoins/energie.

Je posterais d'autre idée par la suite en fonction des nouveautés qui arriverons
    Une partie de tes souhaits a été exaucée
    la PREMIERE page Facebook Française sur FISHAO : Facebook FISHAO

Totalement !

C'est beaucoup mieux ainsi, on peu passer beaucoup plus de temps sur Fishao avec cette mise à jour. Hâte de découvrir la suite

-Une façon plus aisée d'acquérir des "Fishcoins".
    Par exemple : Pour un poisson de plus de 100cm ou une vingtaine de poissons pêchés, recevoir un fishcoin en bonus.

-Un guide nommant les poissons, le lieu où les pêcher, ainsi que leur appât de prédilection. (Il en existe, mais je pense qu'ils sont tous en Anglais.).

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a un grand nombre d'amis il devient de plus en plus difficile d'en localiser un pour lui rendre visite dans sa maison .
    Même avec en tête les "points maison" correspondant , la liste déroulante devient ingérable au niveau du défilement.

Je pense qu'il ne serait pas inutile de revoir l'érgonomie d'accés aux homes de nos amis.
    Last edited by Jacques; 04-01-2014 at 23:26.

Chaque jour, des centaines de poissons sont échangés entre joueurs , surtout parmi la communauté des plus jeunes.
    Au début, je ne comprenais pas l'intéret d'un tel troc . En fait ces poissons ne sont pas déstinés à la " vente-échange", ,mais bien à la constition d'une collection privée. Ils ne figurent donc pas au Fishdex réservé à ceux que l'on a pêché soi même mais dans l'inventaire du joueur, ce qui ne permet pas de différencier ceux déstinés à la "vente-échange" de ceux que l'on souhaite garder pour sa propre collection.

Ne serait il pas possible de concevoir un collector qui pourrait même etre doté d'une fonction d'impression...fonction qui manque terriblement à ce jeu ?
    Last edited by Jacques; 05-01-2014 at 00:39.